The Chaotïc Chronïcle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

recrutement pretre heal djidan

2 participants

Aller en bas

recrutement pretre heal djidan Empty recrutement pretre heal djidan

Message  djidan Mer 20 Mai - 21:01

bonjour je me nome élie comme le comique :p bon malgré que je ne le suis pas ^^ bon ba voila je suis deja venu dans la guild sa été un plésir puis j'aimerai retrouver cet embience enfin voila j'ai que 16 ans snif enfin je c'est heal vous alez voir sa avec le légendair pretre 80 nomé djidan je me sui stuff un peut de puis mon depar dans le pick up j'ai fait du ulduar 10 je coné les start des boss enfin voila quoi jesper juste que je vai pouvoir enlever mon stuf t7 10 ^^ enfin voila merci encor pui jesper que sava duré lol je sui pas fort dans ses sujet de presnattion mai bon je joue depui 2 ans enfin je croi xd eu je joue pretre heal je vous re rejoin car je sui deja venu est j'ai bien aimé mai bon ya eu une petite embrouille mai bon rien de grave ^^donc je sui partie et revune la aujourd'hui je sui full t7-10 je joue spé sacré=heal pve je joue le sacré depui le 1er poin du level 10 donc j'ai une tré bonne metrise de mes sort enfin tien si vous voulez en savoir plus Croisade écarlate&n=Dj…
ENFIN voila si vous avez question esiter pas car javoue je sui pas tré fort pour me presenter merci Very Happy

djidan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement pretre heal djidan Empty Re: recrutement pretre heal djidan

Message  pasa Jeu 21 Mai - 4:06

desoler je pas ta connue mais comme je dit a haug tu merite pas de revenir pcq tu as quitter si il accept tu est bien venu mais sinon pour moi 16 ans cest bonne age pour prend sa decision alors soit tu reste soit tu entres pas .( suis desoler jai un sal caracter )

pasa

Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

recrutement pretre heal djidan Empty Re: recrutement pretre heal djidan

Message  Taekuan Jeu 21 Mai - 10:36

En tout cas y en a pas un pour rattraper l'autre niveau écriture...
Ayè, j'ai mal à le tête... :'(

Taekuan

Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

recrutement pretre heal djidan Empty Re: recrutement pretre heal djidan

Message  pasa Sam 23 Mai - 5:19

bien venu jespere tu heal ^^

pasa

Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

recrutement pretre heal djidan Empty Re: recrutement pretre heal djidan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum