The Chaotïc Chronïcle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Alinar. Démoniste

5 participants

Aller en bas

Candidature Alinar. Démoniste Empty Candidature Alinar. Démoniste

Message  Invité Ven 29 Mai - 0:09

Bonjour à toutes et à tous.

Tout d'abord on va commencer par une petite partie rp...complètement inutile donc indispensable !

Mon histoire commence par une belle soirée d'été...
Déjà 4 années s'étaient écoulées depuis que la légion ardente avait été vaincue.
4 années qui n'avaient pas effacé le sang et les larmes ayant souillé la terre d'Azeroth.
4 années où les vieilles rancœurs et les anciennes querelles revinrent dans l'esprit habitants de cette triste région.

C'est dans ce contexte que commence l'histoire d'Alinar.
Âme torturée, ancien défenseur de Loarderon mort suite à l'odieuse trahison d'Arthas.
C'est le cœur froid et sans vie que sa nouvelle existence commença au pied d'une tombe près de Fossoyeuse. Le cœur emplit d'une froide colère et d'un chagrin sans nom qui allaient désormais guider son destin de non-vivant. Une seule chose importait désormais...faire triompher la cause des réprouvés quelques que soient les moyens à utiliser...fussent ils la nécromancie et les voies démoniaques.



Après cette mauvais entame...passons au petits détails techniques :

Tout d'abord d'un point de vue irl : Damien, beau et fringant jeune homme de 20 ans promis à un avenir radieux de futur maître du monde. En attendant je suis opérateur d'une station de lavage en attendant la reprise des études en septembre (et ça paye beaucoup moins que chef de la planète il faut l'avouer).

Après cette brève présentation irl (en attendant des informations complémentaires si nécessaires) on va passer à ce qui est vraiment intéressant : Alinar et ses raisons de postuler chez vous.

Tout d'abord les raison qui m'amènent à chercher une nouvelle guilde : Suite à une petite pause de 1/2 semaines de notre MG ainsi que de moi même (officier pour ma part), j'ai constaté que la plupart des joueurs de la In Memoria avaient quitté la guilde parce que personne ne voulait se casser à monter des groupes pour Naxx (ce rôle est juste bon pour le mg et les officiers)...triste mentalité et un gros gâchis qui m'a pas mal déçu sur le coup. Donc plutôt que de rester à 4/5 dans la guilde autant rechercher une nouvelle communauté....

Pourquoi Les Chaotïc Chronïcles ? Très bon raids sur les capitales, bonne ambiance en raid, connaissance de Raxefon, Chamkiller, Valkyrie, Haugerias etc

Donc Alinar : horrible et non moins charmant démoniste de lvl 80 spé démonologie et destru en seconde spé.
Quand il ne cours pas cul nu dans les plaines des tarides, il porte les vêtements ramassés pendant les soldes à naxx que vous pourrez admirer en suivant ce lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Alinar

Cependant, avant d'aller taper les vilains de naxx il a bien fallu se faire les griffes (ou les ongles...c'est selon ma forme du moment).

Donc en expérience pré bc sur serveur anglais : MC, BWL, Onyxia ainsi que Ragefeu
Toujours sur serveur anglais : Kara, et autres raids ressemblants ainsi que quelques escarmouches au Temple Noir.
Et pour finir...mais sur serveur français cette fois ci : Archa 10/25, Sartha 10/25, Naxx 10/25. Comme tout le monde quoi.



D'un point de vue horaires je suis dispo de 20h et cela jusqu'à minuit/1heure (voir plus si le physique tient ainsi que le samedi et le dimanche soir ) lol!


Sur ce , en attendant de me faire fouetter et lyncher de toute part je vais aller taper du nain. *se lève et ressort de la salle en évitant de glisser sur les bouts de peau tombés quelques heures avant lors de son entrée dans la pièce*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alinar. Démoniste Empty Re: Candidature Alinar. Démoniste

Message  Raxefon Ven 29 Mai - 0:30

+1 pour alinar
joueurs qui sais plaisentez

Raxefon

Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alinar. Démoniste Empty Re: Candidature Alinar. Démoniste

Message  aldarione Ven 29 Mai - 1:47

bonjours, bienvenu sur le forum des chaotic chronicle Smile

alors je trouve que ta candidature est superbe (i love^^)
alors je donne un +1 rien que pour la présentation de ta candidature

t'auras une réponse très rapidement Smile

Amicalement
Aldarione


Dernière édition par aldarione le Ven 29 Mai - 1:48, édité 2 fois

aldarione

Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alinar. Démoniste Empty Candidature Alinar. Démoniste

Message  Haugerias Ven 29 Mai - 1:47

Accepté
Haugerias
Haugerias
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Norfendre

https://chaoticchronicle.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alinar. Démoniste Empty Re: Candidature Alinar. Démoniste

Message  Invité Ven 29 Mai - 4:44

+2 et Accepté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alinar. Démoniste Empty Re: Candidature Alinar. Démoniste

Message  pasa Ven 29 Mai - 12:33

bien venu

pasa

Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alinar. Démoniste Empty Re: Candidature Alinar. Démoniste

Message  kenpacci Sam 30 Mai - 8:57

bienvenu a toi alinar
kenpacci
kenpacci

Messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 41
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alinar. Démoniste Empty Re: Candidature Alinar. Démoniste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum