The Chaotïc Chronïcle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation en Role Play

3 participants

Aller en bas

Présentation en Role Play Empty Présentation en Role Play

Message  Haugerias Sam 30 Mai - 14:48

Présentation en rp c est ici
Haugerias
Haugerias
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Norfendre

https://chaoticchronicle.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en Role Play Empty Re: Présentation en Role Play

Message  Droiide Mar 9 Juin - 10:34

Par Cairne, je me doit de me présenter à vous chers camarades,

Il y à de ça 80 lunes, dans les plaines fertiles et verdoyantes de la belle Mulgore, je voyait le jours pour la premières fois.
Unique Vauren* dans le village aujourd'hui détruit de "Taufalo sping" j'ai été élevé par les anciens dans la pure tradition druidique pendant 5 belle et longue Lune, malheureusement l'alliance et ses troupe vinrent brisé cet havre de paix par le sang et par le feux. Seul survivant du cataclysme Bleu, tel qu'il fut nommé par le grand Cairne Sabot de sang lui même, je fut recueillis par Ypokrat sabot de vie grand guérisseur druidique de son état. C'est lui qui pendant de longue lune eut la patience de m'initier aux rites ancestraux de la nature.

Et c'est ainsi qu'à l'age de 18 lune j'intégrais la grande écoles druidique des Pitons du tonnerres ou j'obtenais avec mention excellent mon premier diplôme de soigneur apprenti en moins d'un an. J'intégrais ensuite la faculté de médecine des Pitons du tonnerres pour trois longues années a cours desquels j'allais apprendre la maitrise de la chirurgie plastique et de l'herbothérapie* qui était encore naissance à cette époque.

Une fois mes études terminées vers l'age de 23 lunes, j'ai œuvrer au seins au services de la communauté dans l'hôpital militaire d'Orgimmar pendant 10 bonnes lunes, ou j'ai du soigner et rafistoler de nombreux combattant blessé sur les champs de batailles nombreux à cette époque.

Les techniques changeantes et les avancés de la science dans le domaine de la santé, il me paru essentiel pour moi de retrouver les bancs de l'éducation et c'est pour cela qu'à 33 lunes j'intégrais la grande et prestigieuse académie de Shatrtath. Pendant 8 longues lunes balloté entre les études théoriques et mes interventions sur le terrain en tant que médecin sans barrières*, j'ai pus parfaire mes connaissances et m'élever au plus haut niveau de la pratique druidique, ce qui me vaux d'ailleurs de siéger au grand conseil de l'organisation Azerothienne de la santé* situé à Dalaran depuis maintenant une 30aine de Lunes.

Aujourd'hui à l'aube de mes 80 lunes, je suis enfin prêt à prêter main forte contre les fléaux de ce monde afin que la paix revienne en ce monde.

* définition HRP :
Vauren : Petit du Tauren. (mélange de Veau et de Tauren)
Ypokrate : Hippocrate (considéré comme le premier médecin)
Herbothérapie : Phytothérapie dans notre vrai monde lol.
Médecins sans barrières : petit joke sur les médecins sans frontières et les barrières des champs qui empêches les vaches de sortir XD, j'avais pensé à médecin sans enclos mais ça rimait pas avec frontières.
OAS : OMS (l'organisation est Azerothienne pour le coup lol).

Droiide

Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en Role Play Empty Re: Présentation en Role Play

Message  muhgur Jeu 9 Juil - 21:16

Il est naturellement clair que certaines personnes possèdent des talents innés. Certes, beaucoup ont tenté de contredire cette théorie, mais elle prévaut dans l'ensemble de la communauté de l'Intelligentsia. Cette dernière réunit les plus grands esprits de ce monde, Horde ou Alliance, puisque dans la quête du savoir, nul n'est confronté. Les membres de cette communauté pensent pour la plupart que les Héros qui courent le monde n'ont pas réellement choisi de l'être, mais ont été poussé par des forces infinies, ces talents innés. Elles gouvernent nos actions et notre monde, ce qui les fait penser que nous ne sommes jamais totalement libres, mais déterminés à agir de la sorte que ces forces auront décidé.

Un jour, un livre. Ce livre, nul ne le connait réellement. Seul les plus grands mages de ce monde l'ont ouvert... une fois. Il aurait disparu dans les entrailles du monde. Certaines pages, arrachées. Il aurait la capacité pour celui qui lit ce livre de permettre la découverte de ces forces qui gouvernent le monde. Mais, la quête est ardue, et nul n'y est arrivé jusqu'à présent


Mon nom est Muhgur. Je n'ai pas connu mes aïeux, et je ne suis attaché à aucunes terres. Ma solitude a été ma force dans ma jeunesse, mais je me suis assagis, et j'ai trouvé le repos en quelques amis qui m'accompagnent à travers ce monde. J'ai été recueilli par l'Intelligentsia. Et depuis ce jour, je ne fais que travailler durement à la recherche d'un objet sacré. C'est mon but, cet objectif qui me fait tenir, avancer dans ma vie, qui me fait penser que mon existence n'est ni infinie, ni définie. J'ai parcouru, combattu, défendu ce monde, et jamais je n'ai reçu de repos. Je cherche, sans cesse, sans relâche, cet objet, ce petit bijoux qui me permettra de comprendre le monde, la mort et la vie. Mes compagnons m'accompagnent, ils m'aident dans ma tâche, me soutiennent.

- Où allez-vous Monseigneur?, dis-je de manière attachante.
- Là où je pourrai me poser calmement des questions, mon ami, me répondit doucement une voix profonde d'un homme.
- Pourrai-je vous revoir? J'ai tant de questions sans réponses, tant de réflexions sans théories.
- Un jour... peut-être. Je ne sais pas. Tu es un Tauren très spécial, le sais-tu? Ta force réside dans ta capacité à entreprendre le monde. De plus, tu es un excellent combattant.
- De cela, je ne peux répondre Monseigneur. J'ai toujours perdu aux entraînements.
- Le combat est une chose, le mental est une autre. Lorsque tu sauras maîtriser les deux, alors tu verras ta véritable personnalité.


Ce sont sur ces paroles que ma vie dans l'Intelligentsia a pris fin. Mon maître partait méditer, et je partais chercher ma personnalité, et par ailleurs, cet artefact.




[Voici l'ébauche de mon histoire, une sorte de concentré. Je suis très friand de RP^^.
IRL; 19 ans, étudiant en philosophie et histoire à l'université de Neuchâtel, Suisse. Mon but dans la vie: devenir écrivain; Je ne fais pas parti de cette guilde. Je suis GM des Gladiateurs des Rhum. Et sinon, je joue à WoW depuis le début.]

muhgur

Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en Role Play Empty Arwë, Fils du Chevalier de la mort, Jëhzøuss

Message  Invité Mar 18 Aoû - 12:55

Mon père, Jëhzøus était autrefois un elfe de sang, il est mort sous mes yeux, je n'avais même pas encor l'age de lancer une boule de feu.
Suite à sa, ma mère, une fière et noble elfe paladine, sombra dans la folie, et elle rejoignit le clan qu'on nomme aujourd'hui à Lune d'Argent, Les Déshérités.
Mon père est revenu plusieurs années plu tard... il marchait sous la bannière de sylvanas, il était maintenant un réprouvé s'en allant combattre l'armée du fléau comme celle des vivants. Et il eu droit a une deuxième mort, l'épée du prince Arthas lui fendis le crâne. Tomber sous ces coup, ressuscité par son tueur. Le roi lich lui fit oublié son passé... Et moi ignorant tout, j’était a sa recherche.

J'ai parcouru de nombreuses régions de durotar à strangleronce, de la péninsule des flamme infernal à nagrand ... aucune trace, mais j'avais la certitude de marcher dans ces pas.
Azeroth et royaume de l'est explorer, ainsi que l'outreterre, je suis revenu voir notre chef thrall.
* "-Locktar Elfe. Les éléments m'ont dit, je sais, il est venu, il l'a trahi et il est parmi les notre. maintenant va en norfendre c'est la haut que sa vengeance s'accomplira. cour, vole, bas toi, Pour la horde mon fils !
-Je me bas pour moi même, et pour le plaisir de tuer."
Tournant les talon, je rejoignis l'écurie ou mon ours de guerre noir m'attendais, un ours offert par thrall, le jour où avec les troupes des "Chaotic Chronicle" nous sommes parti en raid capital contre l'alliance.

Norfendre j'en avait entendu parler, des légende le froid, la neige, le vent… Mais jamais la guerre, le sang, le chaos, la violence, la haine… Des morts et des vivants … beaucoup on essayer de m’arrêter…
Tous sont mort.
* « -Elfe … ta mort arrive soit patient… »
Un murmure qui résonna pourtant en éco dans les pics foudroyé.
Puis des bruit de pas, les entrechoc entre les différentes parties d’armure en plaque… des moteurs ? Une armada d’engin de siège … une armée de mort juste devant moi…
* « -Toi, Grandes Oreilles, je te connais … Ton père est Jëhzøuss.
-Qui est tu ?
-Ta réponse est froid … qui je suis-je moi? hahaha, je suis l’homme qui va tuer ton père pour la 3em foie. Et je peux te dire il ressuscitera pas… disons que je vais tuer son âme.
-Tuer son âme ?
-Son désir de vivre c’est ta mère et toi … il ne reste que toi et toi t‘es juste là»
Il jeta à mes pieds la tète d’une déshérité que je reconnu aussi vite …
Une explosion ? Nan pire. Toute la magie des arcannes, toute mon amour, ma haine, ma violence, mon envie, ma vengeance. Tous ces morts ? Rien, insensible ? Allais-je mourir ? J’était vidé, fatiguer et désespéré mon bourreau levait sa hache au dessus de moi…
Jusque là tout ceux qui c’était opposé a moi était plu la pour en parler … pourquoi y en aurai un ?
Un effort… me relever… les yeux dans ces de mon tueur, mes yeux verts dans ces yeux bleu… ma haine dans ma magie, une déflagration des arcan pour un mort… Ma vie où la leur ? Eux ou moi ?
* « -La détermination … Pitoyable … tout les vivants meurent de la même manière MOUAHAHAHAHAHAHA incline toi ! Tu n‘es pas de taille ! Ta magie est trop pure pour effleurer nos corps blasphémateur de la vie et de la mort»
Il commença a abattre sa hache, je me suis télé porter derrière lui et pour la première foie de ma vie je fis usage de ma dague et je lui trancha la tète. Je vis alors l’armée de morts courir sur moi. A un contre mille ? Inutile pour le moment, je les tuerai plu tard. *Invisibilité du mage*

Seul c’était impossible, comment arrivé jusqu’à mon père, prisonnier du roi lich tout seul ?
Il fallais que je rejoigne des combattants n’hésitant pas a faire couler du sang de vivant comme de morts.
A leur cotés, j’ai parcouru les ailes de naxxramas, tuer sartharion, Emalon, Archavon … quelques un puis encor d’autre et c’est pas fini…
Me voila Arwë, Parmi les rand des Chaotic Chronicle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation en Role Play Empty Re: Présentation en Role Play

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum