The Chaotïc Chronïcle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Panobemix le droïde

4 participants

Aller en bas

Panobemix le droïde Empty Panobemix le droïde

Message  Panobemix Sam 13 Juin - 21:34

Salut à tous, je me présente, Panobemix druide féral félin(dps) de niveau 80 (double spé restau) vivant dans les rues de Dalaran à cause de la crise et en recherche d'action.
(Petit souci d'affichage de la page de l'armu je linkerais quand ca fonctionnera:)

Pour ce qui de la raison de mon apply chez vous et quel a été mon parcoure sur wow et bien sa fait 4 ans que suis en ce monde.....de warcraft, je ne parlerais que de mon parcour depuis wrath.
J'étais DK chez Blue Moon, j'ai pu farmé tout les raid de la nouvelle extention je connait donc toutes les strat et conduite à tenir en pve hl (mis à part Uldu que je ne connait que tres peut vu que j'ai reroll mon drood à sa sortie^^)

Pourquoi postulé chez vous? Et bien j'ai entandu parler de vous par des amis (irl) dont droiide avec qui j'ai monté mes lvl du 1 à 70 et Lhiya qui est chez vous depuis un moment. Vous continuez à exploité tout le contenu pve hl ainsi que low + pvp, tandis que chez BM c'est du 100% Ulduar donc difficile à faire avancé Panomemixme. xD

Compte monté les métiers Herbo/Alchi (forge,minagex2 , ingé 450 sur d'autres persos)

Au niveau des dispos je suis relativement souvent présent mais je ne peut pas être précis sur les horaires étant donné que je travaille en régime cyclique 4jours de boulot, 2 jours de repos (donc jours de repos décalé à tout les nouveaux cycles), un coup du matin, un coup de l'aprem c'est pas évident à comprendre st'histoire ^^

Sinon que puis-je apporté à vos raid et progression? Etant en bonne connaissance des raid je ne vous prendrais pas la tete dans les explications de strat, étant féral dps et spé heal je peux vous apporté de l'effectif ainsi que certains bonus buffs.


IRL:
Je m'appelle Marco, j'ai 23 ans, vie en région parisienne ne vie pas encore dans la rue à cause de la crise sinon j'irai à Dalaran Wink

Panobemix

Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Panobemix le droïde Empty Re: Panobemix le droïde

Message  Droiide Sam 13 Juin - 21:50

Pour ma part c'est un +1 parceque c'est un super pote IRL
un autre +1 parce que c'est un très bon joueur qui connais bien le jeu
un autre +1 car on manque grave d'effectif présent et ponctuel.

Je pense que lhiya confirmera mes dires.

et en plus un panobemix sans droiide ca colle pas au niveau de la bd :p

Droiide

Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Panobemix le droïde Empty Re: Panobemix le droïde

Message  Droiide Sam 13 Juin - 21:57

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Panobemix


L'armurerie de Panobemix (vu que lui n'arrive pas à y accéder.)

Droiide

Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Panobemix le droïde Empty salut nuget's

Message  lhiya Sam 13 Juin - 23:20

bas en ce ki me concernerne comme il l si boen dis c un bnon pote irl mais je met pas un +1 pour ca si non "c la porte ki souvre a toute les fenetre " mais je dis un +1 pour la presentation et si ossi par ce ke tu es mon pote lol non et comme la dis droiide juste au dessu c'est quelqu'un de tres passionner par ce jeu c un peu lui ki me la montrer on a monter un mago chacun ensemble et il connait un peu t tou sur tou ds le jeu.
a l'heur actuel je sai cette personne ne peu k1 plus pour la guilde donc voila le +1
ausii je tenai a dir que ce mec c'est que se mec es un farmeu chinois d'XP lol


aller a plu nugget's sur le jeu
lhiya
lhiya

Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Panobemix le droïde Empty salut a toi

Message  pasa Dim 14 Juin - 5:30

moi je dirais +1 pour le candidature il as fais Very Happy mais il faut voir le besoin de raid alors je passe le ball a 2 mg Very Happy si on veut faire 2eme rooster uldu 10 il nous faut comme un drood feral ou tank ^^ ( on as plus de pv xD)

pasa

Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Panobemix le droïde Empty Re: Panobemix le droïde

Message  Invité Dim 14 Juin - 6:00

salut a toi je m +5 pour ta presentation je te contacte demain en ig pour te dis si tu est pris ou pas, mais je pense que c bon pour la guilde vu que tu connais Lhiya et Droiide .

merci a toi

blog second mg de la guilde the chaotic chronicle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panobemix le droïde Empty Re: Panobemix le droïde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum