The Chaotïc Chronïcle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Anarion mage spe givrefeu (elementaliste)

Aller en bas

Anarion mage spe givrefeu (elementaliste) Empty Anarion mage spe givrefeu (elementaliste)

Message  Invité Jeu 2 Juil - 19:05

Informations sur mon avatar

- Classe joue : et pourquoi cette classe ? : Mage car j'aime faire d'énorme dégats et je trouve un certain style unique en cette classe .

Mon stuff : (a changer bien sur) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=An%C3%A1rion&gn=Sales+Gosses
je compte changer de set il se trouve que je possede l'ancien (givrefeu) et il y a le nouveau (kirinto) bien + efficace d'ailleur .
- Vos stats :

Points de vie : 14903 (sans buff) .
Mana : 15858 (sans buff) .
Bonus au dommage des sorts : 1469 (sans buff) .
Score de toucher : 269 (sans buff) .
Score de pénétration : 0 (sans buff) .
Score de critique : 464 bonus score critique ===> 25.16 % feu et
16.16 % tout autre element confondu (sans buff) .

- Arbre de talent développé et justifié
Le template en question :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=00000000000000000000000000000023050300123033300531203003512033030310030000000000000000
J’ai pris que les points indispensables pour le dps, il en reste 2. Perso je mettrai ces 2 dernier point en jet de flamme pour equilibrer la porté de tout les sort de feu avec celui de givrefeu .

Cette spe est parfaite pour les raid elle est d'un exellent dps si on est bien stuff , il ne faut satisfaire plus que 11 % du cap touché grace a certain talent et on a une exellente capacité de mana qui permet la regen de bombe vivante a chaque fois (sort qui coute relativement chere)

- Mes métiers : Aucun helas je suis par contre ingenieur mineur avec ma reroll priest
- Mes compétences secondaires :

Cuisine : 118/150
Monte : 225/225
Premiers soins : 444/450
Pêche : 106/150

- Ma séquence DPS/DEF/etc :
Cycle dps : stack brulure *5 puis spam ffb, refresh brulure et bombe vivante, pyro instant sur le proc.

- Mes résistances :
Arcanes : 0
Feu : 0
Givre : 0
Ombre : 0
Nature : 0

Mes réputations :
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=An%C3%A1rion&gn=Sales+Gosses

Informations personnelles

- Prénom : Daniel
- Age : 18
- Activité : Terminale STI energetique
- Pays : France

Expérience dans les jeux on-line
- Mon parcours dans WOW (guildes/serveurs fréquentés) : 2 ans guilde frequenté sur la croisade : Bloodbrother Umbra aeterna Sales gosses .
- Mon expérience du Pve HL : J'ai fait pas mal d'hero avec anarion j'en ai pas mal healer avec daralia (mon rerol) j'ai fait quelque parti de naxx mais jamais en profondeur , j'attend qu'une guilde veuille bien de moi pour nettoyer naxx et voir ulduar ===> extrement motivé

Description de mon matériel informatique
- Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4400+
2.30 Ghz
- mémoire vive : 2046 Mo .
- Connexion Internet : En fil ou wifi quand je ne peu pas avoir le fil (ca fait tres moche a travers la maison mais ca marche alors je le mettrai le plus souvent possible) .

Informations complémentaires
- heure de connection : Souvent co le soir et alors avec les vacance ca va etre tout le temp .
- Pourquoi avoir choisi notre guilde et pas une autre ? Parce que vous etes nombreux et que je cherche une exellente guilde pve qui rush hero par hero raid par raid et qu'on ma guider vers vous .
- Quel Rôle pensez-vous avoir dans une guilde comme la notre ? DPS max
- Lettre de motivation en quelque ligne : Je souhaiterai vraiment ètre agrée au sein de votre guilde je voudrai pouvoir enfin porter le nom d'un vrai mage pve je voudrai enfin gouté aux plaisirs de ulduar , cordialement Anarion .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum