The Chaotïc Chronïcle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petit tank deja recruté

3 participants

Aller en bas

petit tank deja recruté Empty petit tank deja recruté

Message  Coriann Sam 11 Juil - 10:52

Corian est un tauren très doux et gentil tout plein, solitaire a de nombreuse reprise je n ai jamais vraiment développé un pve de Haut Lvl sans perdre l'espoir d'en faire. Mes débuts en pvp date de l'époque Wow classique déjà sur Arak'aram(jcj), (un serveur plein de beau monde), j'étais une cible facile et campé de partout surtout dans les tarides et à ashenvale ( je crois que mon steak et mon cuir n'y est pas pour rien dans l'histoire ('_ ^)) tous ça pour dire que 4ans de jeux je pourrais pas tout raconter. Après une migration payant pour aller sur la croisade écarlate(jdr jcj), rejoindre mon frère et sa guilde d'amis irl (le syndicat) date de Wow BC avec le bon vieux Outreterre et mon premier raid pve Haut Lvl, la guilde ce dissous apres la sorti de warhammer online dommage!! depuis mon évolution pve n'a pas changé. À la sorti de wow Wotlk je n'ai pas rejouer mon Corian depuis en moment donc j'attaque mes quetes en solitaire sans guilde est avec un stuff kikou pvp s3 s2(c'est pas mon main mais mon préféré ^.^) une fois 80 je retrouve un plaisir perdu qui était de jouer avec du stuff ^^ donc a la recherche de guilde pour pve ou pvp Haut Lvl mais sans rien trouver de bien concret, c'est vrai que je suis pas maitre de mon temps libre hors vacances souvent dispo le week end j'ai du mal a me stuff. Dans l'espoir de revivre cette expérience perdu.

Ps: hug amis de la horde! cheers j'ai pas pu link mes compétence car j'arrive pas a me trouver dans wow armury ^^

Coriann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit tank deja recruté Empty Re: petit tank deja recruté

Message  pasa Sam 11 Juil - 15:29

bien venu a guilde Smile

pasa

Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

petit tank deja recruté Empty Re: petit tank deja recruté

Message  aldarione Sam 11 Juil - 17:58

bienviendu Smile

aldarione

Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

petit tank deja recruté Empty Re: petit tank deja recruté

Message  Youcan Dim 12 Juil - 13:52

Bienvenue le MiniTaurenToutMignon

Youcan

Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

petit tank deja recruté Empty Re: petit tank deja recruté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum