The Chaotïc Chronïcle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[dps] chasseur

Aller en bas

[dps] chasseur Empty [dps] chasseur

Message  stan Mar 21 Juil - 18:53

1. IG

- Nom de votre personnage: stanislasdal (je vais remane)
- Race / Classe / Niveau :tauren/hunt/79
- Template / équipement : heu pas grand chose vu mon lvl juste un stuff s2/s3
- Métiers (Quels metiers pratiquez-vous?)TDC (405) et dépeceur (450)
- Décrivez en quelques lignes votre vision du rôle de votre personnage en raid ( Etes vous Heal Dps tank ?):
le rôle de mon perso en raid sa serait de faire comme a bc de posé des piége au bon moment , de faire des détournement sur le tank et reset mon agro et de bien dps .

2. Vos motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : s'amuser et découvrir le pve hl que j'ai pas fait à bc en temp que dps et mon objectif final est de finir de stuff mes deux perso en même temp .
- Pourquoi postuler chez The Chaotic Chronicle ? bonne guild pve et qui organise des raid sur les capitales et être stuff hero commencez naxx , car en pick up les personnes qui leave au premier wipe je trouve sa bof
- Approuvez-vous la Charte de guilde ? Lisez-la ici. oui je trouve sa juste , comparait a certaine guilde pve hl

3. Vos disponibilités

Quelles sont vos disponibilités par semaine de raid ? comme je suis en vacance et que j'ai pas de job pour l'instemp donc j'ai presque tous le temp de libre sauf certains aprém midi car je farme le code de la route :p, et le mercredi et jeudi soir car je commence uldu avec mon tank .

4. Généralités

- Prénom / Âge / Ville:stan/18ans /compiegne
- Métier, études ?fin d'étude
- Vous et le jeu vidéo: je suis fan de jeux video : j'ai commencé sur la ps1 puis la ps2 et la xbox , la xbox 360 et je suis fan de HALO 3 et de WOW sur pc


dernière chose ?je sais que je suis pas lvl 80 full t8.5 , mais que je suis lvl 79 s2/s3 donc pas top pour raid , mais une fois 80 (dans la semainne) je vais faire comme avec mon main full hero pour me stuff rapidement et vous rejoindre si je suis accepté .je serais peut etre votre jeunne padahunt mdr

ps: c'était super le raid que vous avez organisé et je remercie pour le tour de moto dans darlan Smile

merci d'avoir lu ma candidature

stan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[dps] chasseur Empty Re: [dps] chasseur

Message  aldarione Mar 21 Juil - 23:23

Bonjours a toi et bienvenu sur le forum des Chaotic chronicle

mal heureusement comme tu le sais tu n'a pas la caractéristique principale que réclame notre guild mais avec une candidature/présentation aussi bien faite, nous ne pouvons pas juger que sur ce petit point Smile

donc nous allons nous concerter et te donner réponse le plus rapidement possible Wink
en attendant je t'invite a passer ton level 80 le plus vite possible Wink

nous te remercions pour cette candidature.

Amicalement,
Aldarione

aldarione

Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[dps] chasseur Empty Re: [dps] chasseur

Message  stani Mer 22 Juil - 0:03

merci ^^ oui je vais up 80 demain et je ferai les raid satra10 au moin ..et me craft vu que je suis tdc^^

merci d'avoir lu ma candidature^^

stani
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[dps] chasseur Empty Re: [dps] chasseur

Message  stan Mer 22 Juil - 15:20

voila c'etait pour dire que je suis 80 et tous se qui sen suis .

stan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[dps] chasseur Empty Re: [dps] chasseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum