The Chaotïc Chronïcle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Zorlane pala vindcite

2 participants

Aller en bas

Zorlane pala vindcite Empty Zorlane pala vindcite

Message  Zorlane Ven 24 Juil - 2:47

1. Présentation de votre personnage

- Nom de votre personnage:Zorlane
- Race / Classe / Niveau:Elfe de sang/paladin/80
- Template / équipement :0/13/58 Arrow Arrow Arrow http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Zorlane
- Métiers (Quels metiers pratiquez-vous?):Joaillier/Mineur
- Décrivez en quelques lignes votre vision du rôle de votre personnage en raid ( Etes vous Heal Dps tank ?):Je suis dps cac

2. Vos motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow:Mon but et d'avoir un stuf pve fair des raids en guile et aussi m'amuser avec la guilde et aussi d'aider les autres membres de la guilde Smile
Pourquoi postuler chez The Chaotic Chronicle ?:Car Willigore ma dit que c'est une bonne guilde,et comme je cherche une guilde pve sympa avec beaucoup de raid organiser . The Chaotic Chronicle est ce qu'il me faut cheers
- Approuvez-vous la Charte de guilde ? Oui je l'aprouve

3. Vos disponibilités

Quelles sont vos disponibilités par semaine de raid ?Enfait je joue une semaine sur 2 mais la semaine ou je suis la je joue de 17hà23h-00h
Ben voila c'est a peu pret tout J'espere que je pourrai rejoindre la guilde Very Happy Merci et j'espere a la prochaine sur le jeux

Zorlane

Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zorlane pala vindcite Empty Re: Zorlane pala vindcite

Message  aldarione Sam 25 Juil - 10:26

Zorlane je suis désolé de t'annoncer un refus ,la raison de ce refus est que mal heureusement nous ne recrutons que des gens avec un minimum de stuf.... au moins stuffé raid 10
de plus nous avons besoin de gens avec un minimum de disponibilité hebdomadaire !



bonne continuation pour ta recherche de guild, je te souhaite une bonne réussite.

Amicalement et sincèrement,
Aldarione

aldarione

Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum