The Chaotïc Chronïcle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Abscence pour les vacances et question a propos de raids

2 participants

Aller en bas

Abscence pour les vacances et question a propos de raids Empty Abscence pour les vacances et question a propos de raids

Message  willigore Mar 28 Juil - 11:14

Salut, donc j ai 2 choses a poster:

- La premiere pour informer de mon absence pour vacances du 15 au 31 aout, car je suis au courant d un menage a venir Smile

- La deuxieme concerne les raids organises: Peut etre est ce les vacances, mais je constate qu il n y plus de nax 25/ ulduar 25 organise ou alors je ne recois pas d invitation, il y a t il une raison a cela ?
Aussi je ne vois pas de raid ulduar organise, j ai compris qu il y avait un roster 1 complet en 10, mais pourquoi ne pas creer un roster 2, le proposer a ceux qui veulent y aller, ca eviterait de faire du pick up pour aller a ulduar comme je le fais car je n ai pas d invitation pour ulduar 10.
Enfin je ne vois pas l interet d organiser des ema ou sartha 25/10 car pour moi ce ne sont pas de vrais raid mais juste des farms boss a emblemes qui se font en pick up en 2 minutes.

Voila donc les grands points ici sont, pourquoi je ne vois pas plus de raid 25 ulduar et nax, et ulduar 10.

Merci

willigore

Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45
Localisation : londre

Revenir en haut Aller en bas

Abscence pour les vacances et question a propos de raids Empty raid

Message  Haugerias Mar 28 Juil - 17:11

Sombresoir willy , Effectivement un roster 10 ulduar est deja complet nous recrutons actuellement pour ouvrir un second roster a propos des naxx 25 si c est pour etre 10 sa ne sert a rien et par contre on propose ulduar 25 la les gens repondent ! Ben c est simple Ceux qui ne viendrons pas aux naxx 25 se verrons refusé du roster 10.2 et Ulduar 25 de plus les boss farming sont important pour certains il ne faut pas penser qu a soit ! La preuve moi je m en contre tape de naxx 10/25 sartha 10/25 ect ect et ^pourtant des que je suis disponible j y vais Smile . Merci
Haugerias
Haugerias
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Norfendre

https://chaoticchronicle.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum