The Chaotïc Chronïcle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Flash special dans pics foudroyès

Flash special dans pics foudroyès Empty Flash special dans pics foudroyès

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 18:52

Nous interrompons votre programme pour un flash special, cette après midi a 18H22 Le monstre elite rare plus connu sous le nom de Vyragosa a eu un terrible accident notre commentateur Äurel est sur place avec un homme qui passait par là a vous la parole Äurel :

Alors totu d'abord bonsoir comme vous l'avez dit precedement Le dragon elite rare plsu connus sous le nom de Vyragose a connu un triste sort, il etait 18H22 au sud de la plaine des congères quand un defaillance est survenue dasn l'aile droite du dragon elle commenca a piquer du nez sans aucun comprehension et a finit malheureusement dans un barre rocheuse ... A mes Coter Gizmox un homme qui passait par la raconte :

Bah ecouteu j'passai par la hein et puis j'vu le dragon encatrer dans la montagne quoi puis voila sinon bah je passe bonjour a ma famille puis a ...

Oui oui merci Gizmox pour ces renseignement qui ont eu lieu ! A vous les studios !

Voila donc je vous laisse decouvrir en image Vyragosa malheureusement décédé

WARNING : Cess images peuvent choqués la sensibilité des plus jeunes ( se prend un coup ...) Aieuh ma sensiblité les gars faites gaffe merde p***** de te race de c** je vais te b***** ta mere sale c****** ect ect ect

[img]Flash special dans pics foudroyès Wowscr12[/img]

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas