The Chaotïc Chronïcle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Flash special dans pics foudroyès

Aller en bas

Flash special dans pics foudroyès Empty Flash special dans pics foudroyès

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 18:52

Nous interrompons votre programme pour un flash special, cette après midi a 18H22 Le monstre elite rare plus connu sous le nom de Vyragosa a eu un terrible accident notre commentateur Äurel est sur place avec un homme qui passait par là a vous la parole Äurel :

Alors totu d'abord bonsoir comme vous l'avez dit precedement Le dragon elite rare plsu connus sous le nom de Vyragose a connu un triste sort, il etait 18H22 au sud de la plaine des congères quand un defaillance est survenue dasn l'aile droite du dragon elle commenca a piquer du nez sans aucun comprehension et a finit malheureusement dans un barre rocheuse ... A mes Coter Gizmox un homme qui passait par la raconte :

Bah ecouteu j'passai par la hein et puis j'vu le dragon encatrer dans la montagne quoi puis voila sinon bah je passe bonjour a ma famille puis a ...

Oui oui merci Gizmox pour ces renseignement qui ont eu lieu ! A vous les studios !

Voila donc je vous laisse decouvrir en image Vyragosa malheureusement décédé

WARNING : Cess images peuvent choqués la sensibilité des plus jeunes ( se prend un coup ...) Aieuh ma sensiblité les gars faites gaffe merde p***** de te race de c** je vais te b***** ta mere sale c****** ect ect ect

[img]Flash special dans pics foudroyès Wowscr12[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum