The Chaotïc Chronïcle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Paté de nain sur son coulis d'ally concassés parfumé au raid capital....

Aller en bas

Paté de nain sur son coulis d'ally concassés parfumé au raid capital.... Empty Paté de nain sur son coulis d'ally concassés parfumé au raid capital....

Message  Invité Jeu 23 Avr - 8:03

Voila le super Menu que vous reservent les Chaotic Chronicle. Une tres bonne Organistaion, une super ambiance, des gens sympas et patient, voici les principaux ingredients de soirées de batailles mémorables qui se raconterons au coin du feu en Azeroth pendant encore de belles generations...
Un grand merci a vous les Chaotic, ne serait ce que pour ma superbe ( que dis je!... "mes superbes !") monture d'ours de guerre.

Pour conclure , merci pour ces events qui donnent cette dimension formidable au jeu que nous adorons tous, merci a vous, Haugerias et son equipe gerent grave ! Wink

/kiss les chaotic et a bientot sur le champ de bataille pour mettre une grosse fessé au roi de SW pour ne cité que lui... ^^

a++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paté de nain sur son coulis d'ally concassés parfumé au raid capital.... Empty Re: Paté de nain sur son coulis d'ally concassés parfumé au raid capital....

Message  Invité Jeu 7 Mai - 12:58

merci pour ton com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum