The Chaotïc Chronïcle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Raid sur les capitales de l'alliance en touriste

3 participants

Aller en bas

Raid sur les capitales de l'alliance en touriste Empty Raid sur les capitales de l'alliance en touriste

Message  Invité Ven 24 Avr - 2:49

Voila ce soir j ai testé le parcours touristique "capitales de l'alliance" et je vous le dit c était un bon moment.

Du buffet gratos a gogo offert par les mages, prise en charge des trajets par les démos, bref un agréable moment de détente et de découverte avec a la clef un joli nounours souvenir.
Les Gentils Organisateurs sont particulièrement avenants et assurent la mise en application d une stratégie pensée et très efficace.
Un tout petit hic toutefois chaoticchronicle ne fournit pas les lingettes permettant de s'essuyer les chaussures à la sortie de la visite. He oui préparez vousà avoir de l'ally plein les godasse. Twisted Evil
Merci encore pour la ballade je vous ai déjà recommandés aux membres de ma guilde Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raid sur les capitales de l'alliance en touriste Empty Re: Raid sur les capitales de l'alliance en touriste

Message  aldarione Ven 24 Avr - 5:58

Un tout petit hic toutefois chaoticchronicle ne fournit pas les lingettes permettant de s'essuyer les chaussures à la sortie de la visite.

nous allons arranger cela Smile

merci pour ce petit message fort bien agréable à lire et nous serions ravis de te revoir parmi l'un de nos futur raids avec les gens de ta guild vous êtes les bienvenu Smile

amicalement,
les chaotic Chronicle

aldarione

Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raid sur les capitales de l'alliance en touriste Empty Re: Raid sur les capitales de l'alliance en touriste

Message  lhiya Ven 24 Avr - 11:25

merci a toi d'avoir poster ce message c'est sont organiser tres souvant par nous meme et nous e feron part de notre prochaine avanture merci et bonne continuation
lhiya
lhiya

Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Raid sur les capitales de l'alliance en touriste Empty Mouahahaaa !

Message  Invité Mar 28 Avr - 13:17

Mouahahaaa ! Bon les merci a ceux present a chaque fois deja ...
Puis il faudrait qu'on etablisse aussi les times des downs des boss pour essayer de faire mieux a chaque fois !

Allez a ploutsh bande de TETE DE MORTS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raid sur les capitales de l'alliance en touriste Empty Re: Raid sur les capitales de l'alliance en touriste

Message  aldarione Mar 28 Avr - 19:14

toi Aurel vas avoir le droit au coup de pied au cul :p

aldarione

Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raid sur les capitales de l'alliance en touriste Empty Re: Raid sur les capitales de l'alliance en touriste

Message  Wïdow Lun 4 Mai - 2:03

En effet j'ai trouvé ce circuit dans mon guide du routard... et bien je confirme que ça vaut le détour. Un raid propre, bien organisé sans vouloir répéter les derniers messages. Et surtout une grande patience des Chaotics face à certains.

Je conseil aussi le téléchargement de mumble si vous voulez avoir une petite chanson de Blog pour accompagner la mort des rois ! huhu

Allez bonne continuation à vous et merci encore pour la balade ça fait du bien après une semaine d'Ulduar ^^ Cool

Wïdow

Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raid sur les capitales de l'alliance en touriste Empty Re: Raid sur les capitales de l'alliance en touriste

Message  Invité Jeu 7 Mai - 12:56

merci pour ces posts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raid sur les capitales de l'alliance en touriste Empty Mouahahaaa ! !

Message  Invité Ven 8 Mai - 2:33

Encore un grand merci pour vos reponses sur le forum et un grand merci a ceux qui poste des com's sur notre forum.
Un grand GG a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raid sur les capitales de l'alliance en touriste Empty Re: Raid sur les capitales de l'alliance en touriste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum