The Chaotïc Chronïcle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

demande de recrutement dps (druide equilibre)

2 participants

Aller en bas

demande de recrutement dps (druide equilibre) Empty demande de recrutement dps (druide equilibre)

Message  Invité Sam 16 Mai - 15:54

Bonjours a toute la guilde, je vous soumet une demande de recrutement pour les raisons suivantes:
-J'ai participé hier au raid ally, j'ai donc pu voir la tres bonne organisation de la guilde (premiere fois que je reussi un raid sans wipe general) et la bonne ambiance en restant tout de même serieux.
-je cherche une guilde ambicieuse qui farm pour l'instant naxx10/25 puis plus tard bien entendu ulduar, pour finir mon stuff et apprendre a progrésser ensemble sur les futur raid .
-je ne quitte pas une guilde une fois stuff je préfére progréssé avec une guilde, pour qui sais plus tard faire partie des grosse guilde du serveur (je rêve un peu je sais ^^)

Info sur moi IG:

Classe: druide equilibre (56/0/15) / feral (pour pvp)
Nom: bélias
je vous link l'armuerie pour que vous ayez une idée de mon stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=B%C3%A9lias

Experience: sartha10/25 (sans add) archa10/25 emalon10 naxx10/25 (sauf ailes dk)

disponibilité: compliqué a expliquer en gros une semaine je serais dispo le lundi,mercredi samedi ,dimanche aprem et soir
l'autre semaine mardi,jeudi vendredi samedi dimanche aprem et soir . (le wekend journée et soir sauf si je boss)
le soir je suis dispo pour raid entre 21h et 21h30 (en general je mange a 20h avec mes parent seulon les soir aussi defois avant)

info irl:

prenom: christophe
age:24
travail: militaire

Voila pour toute autre question je suis a votre disposition ig sur ces differant perso si mon drood n'est pas co Nodiak et uphir.
Bonne journé et bon jeux a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement dps (druide equilibre) Empty bien venu

Message  pasa Sam 16 Mai - 16:09

bien venu sur le forum
et bonne chance pour ta condidature

pasa

Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement dps (druide equilibre) Empty Re: demande de recrutement dps (druide equilibre)

Message  aldarione Sam 16 Mai - 20:08

bonjours a toi,

bienvenu sur le forum des Chaotic Chronicle

nous te remercions de ta candidature et allons en discuter et te rendre réponse le plus vite possible afin de ne pas te faire patienter trop longtemps Smile
je te contacterais I.G bientôt Wink
Amicalement
Aldarione.

aldarione

Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement dps (druide equilibre) Empty Re: demande de recrutement dps (druide equilibre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum