The Chaotïc Chronïcle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Demande de Recrutement de la belle Mìstïk DPS ( Rogue )

Aller en bas

Demande de Recrutement de la belle Mìstïk DPS ( Rogue ) Empty Demande de Recrutement de la belle Mìstïk DPS ( Rogue )

Message  Mìstïk Mer 3 Juin - 13:53

Bon bah je me présente je m'appelle Vincent ( Vince je préfère Smile ) IRL j'ai 14 ans mais je sais faire preuve d'une assez grande maturité en ce qui est des règles à respecter etc etc ... J'ai aussi beaucoup d'humour j'aime bien les guildes vivante et qui parle pas mal une bonne ambiance quoi !
Bref en ce qui est de mon personnage je suis rogue 80 quasi full kipik ( Un bijou , un anneau et un casque bleu : / ) je dps plutot bien ( 2K5 en général ) Je connais bien ma classe et euh ... Je sais pas trop quoi dire ... Bah voila j'aimerai beaucoup faire partie de votre guilde j'en ai + ou - parler à Haugerias on a fait quelques connaissance et voilou j'èspere que mon profil vous aura plus et peu être à la prochaine IG !!
Tchou ! tongue

Mìstïk

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement de la belle Mìstïk DPS ( Rogue ) Empty Re: Demande de Recrutement de la belle Mìstïk DPS ( Rogue )

Message  Invité Mer 3 Juin - 19:42

salut et bienvenu chez nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum